INFORMATION IMPORTANTE PARENTS/ÉLÈVES : opération de mise à jour des mots de passe EDUCONNECT
Par BEATRICE PRAT, publié le mardi 30 avril 2024 14:36 - Mis à jour le mardi 30 avril 2024 14:36
Les élèves et les parents doivent choisir un nouveau mot de passe pour se connecter à EDUCONNECT. LIRE LA SUITE...
Cette opération de changement de mot de passe fait suite au piratage massif de comptes ENT en France. Pour sécuriser les comptes, il est donc demandé aux élèves et à leurs responsables légaux de changer leur mot de passe EDUCONNECT.
RAPPEL DE LA PROCÉDURE :
POUR LES ÉLÈVESSuivre simplement les indications à l'écranATTENTION : ne pas réutiliser l'ancien mot de passe !
|
POUR LES PARENTSSur la page de connexion ÉduConnect, cliquez sur le lien ''Mot de passe oublié'' Renseignez votre identifiant Sélectionnez le moyen de réinitialisation du mot de passe : par SMS ou par mail Indiquez le numéro de téléphone portable de votre compte ÉduConnect, un SMS contenant un code de sécurité permettant de réinitialiser votre mot de passe vous est envoyé à ce numéro ou bien indiquez l'adresse mail de votre compte ÉduConnect, un mail contenant un lien permettant de réinitialiser votre mot de passe vous est envoyé à cette adresse mail ATTENTION : CETTE PROCÉDURE NE CONCERNE PAS LES PARENTS QUI SE CONNECTENT via FRANCECONNECT |