programme de technologie 4ème 2025
L'éclairage intelligent
|
||||||||||||||
|
||||||||||||||
Utiliser l'IA
|
||||||||||||||
Séquence 6 Evolution des objets techniques
|
||||||||||||||
Faire des mesures atmosphériques avec un ballon météo
|
||||||||||||||
Connaissances informatiques
|
||||||||||||||
|
ecoamplificateur |
||||||||||||||
|
Pièces jointes
À télécharger
- livret_daccompagnement_-_pollution._tu_nous_pompes_lair
- Pourquoi ca flotte (5) (1)
- liquide (3)
- programmation ballon (2)
- volume du ballon (3)
- FE
- FireShot Capture 105 - Que contient une charte graphique, qu_ - https___www.anthedesign.fr_creatio
- evaluation autom
- FR
- carte mentale
- exemple tableur (1)
- énergie et puissance (2)
- Capture
- Questionnaire algorigramme c'est quoi
- Questionnaire algorithme c'est quoi
- Capture
- les matériaux de construction
- Retro Gaming
- Comment-rendre-le-cadre-indéformable
- brevet 4eme (1)
- DIC-1-1-C1-DMF-Besoin.docx-1 (10)
- 4eme_séquence1_problématique et solutions
- Pourquoi ca flotte (5) (1)
- synthese chaine-1-1 (1) (1) (3)
- evaluation chaine energie info 4eme
- comment fonctionne le lampadaire
- comment capteur et interface communique
- IP-2-3-C6-MF-Capteur-actionneur-interface (5)
- MSOST-1-6-C4-DMF-Nature-d’une-information-_-logique-ou-analogique (4)
- grandeurs physiques reçues et produites
- evaluation jeux
- le store (5)
- 24-03-20 04-09-23 4403
- aide barriere automatisée
- porte coulissante
- le store (6)
- labyrinthe
- programme labyrinthe
- comment prendre des mesures atmospheriuqes
- evaluation capteur actionneur interface
- fiche aide jeu video
- gaz à effet de serre
- diagramme de contexte lampadaire
- diagramme des cas d'utilisation (1)
- diagramme des cas d'utilisation (1)
- Etapes de création du jeu et instructions essentielles (1)
- Cahier-des-charges-jeu-scénario
- chaine d'énergie
- mesurer les valeurs données par les capteurs (1) (4)
- Défi-3-Labo-micro_bit-eclairage-intelligent
- DIC-1-1-C1-DMF-Contraintes-Normalisation (2)
- chap-1-Du-Besoin-dau-cahier-des-Charges-exercices
- liste des capteurs
- analyse fonctionnelle
- evaluation_organigramme2
- Capture (5)
- capteur de lumiere
- abri velo
- 2-Micro_bit-_-le-capteur-de-luminosite-activite-eleve
- Document de travail 1
- Situation-Declenchante 4
- Document de travail 2
- Ressources microbit _ Communiquer entre cartes
- Ressources microbit _ Le capteur de luminosité
- matières-matériaux
- abri velo
- MSOST-1-2-C1-MF-Analyse-fonctionnelle-systémique-V2-2
- V2MSOST-1-6-C3-DMF-Nature-du-signal-_-analogique-ou-numérique.docx
- extension-tsuno
- exercice chaine infoenergie
- evaluation contraintes
- synthese chaine-1-1
- eval structure systeme
- evaluation oral
- exo-logique-niv2 (1)
- evaluation oral
- CI-CE-Information-Signal-N1
- synthese chaine-1-1 (1)
- materiaux
- diagramme sysml
- diagramme sysml
- DIC-1-1-C1-DMF-Besoin.docx-1
- 1B106279-81C5-43BE-B86C-85CA5D19CFE5
- energie_electrique_d_un_radiateur
- matériaux
- eval 4eme materiaux
- carte (1)
- Projet Scratch (2)
- programmer-un-jeu-d-arcade-sur-scratch-algorithmique-branchee-1-2-3-codez-v2
- programmer-un-jeu-d-arcade-sur-scratch-algorithmique-branchee-1-2-3-codez-v2
- piloter le lampadaire
- programme lampe
- signal et information (4) (1)
- evaluation capteur actionneur interface (1)
- chaine info energie
- evaluationchaine info energie
- jeu video
- evolution de l'objet technique2
- exemple de jeu
- exemple de jeu
- 1- ACTIVITE-Découvrir L'IA et le machine learning - V3 (3)
- 1- ACTIVITE-Découvrir L'IA et le machine learning - V3 (3)
- fonctionnement serrure connectée
- serrure connectée
- fonctionnement serrure connectée
- serrure connectée
- programmation serrure connectée
- Fiche de travail élève - IA et émotions
- GPT Academy-Luc-Trunztler (1)
- Raphael-IA-Images
- puis je faire confiance ia
- S02_C4_Fiche_Travail_Eleve-1-2-2024 (11)
- le langage de l'ordinateur
- connaissance informatique
- 2-Intelligence Artificielle (2)
- lampadaire intelligent
- lecon intelligence artificielle
- octet bit
- connaissance informatique (1)
- evaluation ia
- comment fonctionne le lampadaire (10)
- comment fonctionne le lampadaire (10)
- mesurer les valeurs données par les capteurs (1) (4) (17)
- mesurer les valeurs données par les capteurs (1) (4) (17) (3)
- tp lampadaire
- programme 1
- programme 2
- programme3
- 740480_020 (1)
- evaluation capteur actionneur interface (1) (1)
- amelioration maze
- Instructions essentielles
- arcade-essai