RESTITUTION DES MANUELS 3ème : Mardi 30 juin 2026 UNIQUEMENT
Par BEATRICE PRAT, publié le vendredi 19 juin 2026 09:32 - Mis à jour le vendredi 19 juin 2026 09:36
Les élèves de 3ème rendent leurs manuels et les livres du CDI, UNIQUEMENT mardi 30 juin après la dernière épreuve du DNB. RDV directement au local des manuels, à partir de 11h.