programmer le bras du robot

Par GILLES MASSETTI, publié le mercredi 14 juin 2017 18:43 - Mis à jour le vendredi 23 juin 2017 09:39

 

 

  • Cliquer sur le lutin "pince" et sur l'onglet scripts, puis sur le drapeau vert. Utiliser la touche "flèche vers le haut" du clavier

 

  • Noter dans le tableau les actions qui ont été déclenchées pour chaque évènement:
Type d'évènement action déclenchée
Quand le drapeau vert est pressé ..................................................................
Quand la flèche vers le haut du clavier est pressée ..................................................................

 

 

  • La pince doit se déplacer dans le fond marin:
    • La carte mentale suivante détaille les différents évènements et actions associés à l'objet "pince" qui devront se produire:

 

  • compléter les algorithmes associés aux évènements 2,3,4 :

 

  • Compléter le programme pour que le joueur puisse déplacer le robot dans les quatres directions

Pièces jointes

À télécharger

 / 1